Black Friday 2019 Withings

Black Friday 2019 Withings
Black Friday 2019 Withings

Retrouvez toutes les promotions sur Withings pour le Black Friday 2019 !



Withings
Retrouvez toutes les promotions sur Withings pour le Black Friday 2019 !

A la recherche des gadgets connectés du quotidien à petit prix ? Pensez à Withings. Cette start-up française propose, en effet, une panoplie d’objets connectés liés à votre bien-être et à votre santé. Alliant innovation et efficacité, ces objets connectés vont révolutionner notre rapport à la santé et à notre corps. Profitez ainsi du vendredi 29 novembre, jour du Black Friday 2019, pour faire le plein de bons plans chez Withings.

La boutique Withings

Ce sont trois ingénieurs, Cédric Hutchings, Fred Potter et Eric Carreel, qui créé Withings en 2008. Rachetée par Nokia en 2016 et devenue Nokia Technologie France, la start-up redevient Withings lorsqu’Eric Careel rachète cette entreprise en 2018. L’entreprise commercialise alors des objets connectés liés à l’e-santé, notamment des tensiomètres connectés, des capteurs de sommeil, des balances connectées, des montres connectées ou des babyphones.

Alliant technologie dernier cri et assistance au bien-être individuel, les produits de Withings ont pour but d’accompagner les utilisateurs au quotidien en leur fournissant les informations qu’ils recherchent, en leur aidant à avoir une vie plus saine et en les motivant. Withings s’est ainsi inspirée de nos besoins pour créer ses objets relevant du miracle de l’intelligence artificielle. Ces produits proposés à prix abordable font, entre autres, l’objet d’offres promotionnelles à l’occasion du Black Friday 2019.

 Les bons plans Withings Black Friday 2019

Pour le Black Friday 2019, Withings a mis les bouchées doubles. Profitez ainsi de la montre connectée hybride Nokia Withings Steel à moins de 130€ ou offrez-vous un capteur de sommeil Withings Sleep à moins de 80€. 20% de remise sont également appliquées sur l’achat du coffret Collector Watchbox.

Des cadeaux, des codes promos, des remises encore plus folles et des ventes flash de tensiomètres connectés, de montres connectés ou de balances connectées sont ainsi au rendez-vous à l’occasion du Withings Black Friday 2019.

Black Friday 2019
Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement